remorque années 60
2 participants
Page 1 sur 1
remorque années 60
bonjour,
Ou puis-je trouver une remorque, si possible des année 60 (mousse année 62) afin que je puisse, après lui avoir donné une nouvelle jeunesse, lui faire prendre un peu l'air et l'eau
merci à vous
Ou puis-je trouver une remorque, si possible des année 60 (mousse année 62) afin que je puisse, après lui avoir donné une nouvelle jeunesse, lui faire prendre un peu l'air et l'eau
merci à vous
Re: remorque années 60
Alors, le plus simple, c'est de chercher sur internet... regarde par exemple sur le bon coin, ou autre...
Sinon, je sais que le site de "Nord Voile" en vend aussi! Il faut de préférence une remorque à bers (pas de rouleaux, ca fatigue la coque). Sinon peut-être que Olivier de l'Yonne a une réponse (il a réstauré 2 remorques "portaflot" de ces années là; cf le blog de l'aspromousse!)
Bien à toi et à ton mousse!
Sinon, je sais que le site de "Nord Voile" en vend aussi! Il faut de préférence une remorque à bers (pas de rouleaux, ca fatigue la coque). Sinon peut-être que Olivier de l'Yonne a une réponse (il a réstauré 2 remorques "portaflot" de ces années là; cf le blog de l'aspromousse!)
Bien à toi et à ton mousse!
remorque années 60
merci pour ta réponse , et ton conseil (éviter rouleaux)
je crois que je serais fatigué avant la coque, elle demande un peu de travail
à bientôt
je crois que je serais fatigué avant la coque, elle demande un peu de travail
à bientôt