donne remorque
2 participants
Page 1 sur 1
donne remorque
Bonsoir,
j'ai une remorque suspendue à donner ,environ 3 metres de long ,elle supportera un mousse meme si il faut bricoler un peu, par contre il faut changer les roues,
J'ai une vraie et grande remorque pour tous ceux qui en aurait besoin pour des transports dans le coin; je peu faire...... ou preter...autant que les objets servent
j'ai une remorque suspendue à donner ,environ 3 metres de long ,elle supportera un mousse meme si il faut bricoler un peu, par contre il faut changer les roues,
J'ai une vraie et grande remorque pour tous ceux qui en aurait besoin pour des transports dans le coin; je peu faire...... ou preter...autant que les objets servent
phil bertrand- Localisation : saint magne 33
Re: donne remorque
ah si ta remorque est ok et tjrs libre , ca m'interesse , pour m'eviter de faire un coup le vaurien un coup le Mousse sur la meme !
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
J'ai donc toujours une remorque à donner; petite, environ 3 metres de long mais roues à changer; il s'agit de trouver des jantes dont l'entraxe correspond a ces dimensions actuelles et j'ai fait les feu vert et autre et si les pneux correspondent, les jantes non...elle est dans mon jardin à attendre...donc elle part si tu bricoles ou si tu as la patience de chercher; il y a l'attache remorque mais plus les feux...
Sinon je redis avoir une grosse remorque cassante, je prete si nescessaire pour les occasions ou je te fais un transport mais celle ci je la garde pour les canöes et ................certainement le mousse!!
Sinon je redis avoir une grosse remorque cassante, je prete si nescessaire pour les occasions ou je te fais un transport mais celle ci je la garde pour les canöes et ................certainement le mousse!!
ont en parle le jour J , tu me montreras ca .....
le galva pousse dans le jardin ici !!
le galva pousse dans le jardin ici !!
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
avec grand plaisir...........par contre si tu as des graines de galva je veux bien troquer contre des topinambours;!!!