a vendre
2 participants
Page 1 sur 1
a vendre
baisse de prix ,voir annonce et contact 0609657430 ou fabbailly@neuf.fr
a bientot fab
a bientot fab
fra219- Messages : 8
Re: a vendre
Mon pauvre! As tu trouvé quelqu'un pour ta belle coque? Je suis un peu à cours en ce moment, la faute à mon nouveau vélo pliant! Mais si vraiment personne n'en veut, n'hésite pas! (ces mes parents qui vont pas être très contents car le garage est rempli de bateaux de toutes sortes: un mousse, un 470, un moth et maintenant 2 europes...)
bonjour
non ,bateau toujours dispo j'ai un client pour juillet mais ça traine, echange possible contre autre chose vieille voiture, moto ou scoot, kayak de mer ou autre je suis a l'ecoute ,voila le resultat pour l'instant.
a bientot fabrice
non ,bateau toujours dispo j'ai un client pour juillet mais ça traine, echange possible contre autre chose vieille voiture, moto ou scoot, kayak de mer ou autre je suis a l'ecoute ,voila le resultat pour l'instant.
a bientot fabrice
c'est cool ca! je n'ai pas de vielleries (sauf des bateaux, mais j'imagine que tu n'en veux pas!) j'ai en revanche des vieux vélos (plein!) si tu en veux...
des vieux velos j'en ais plein aussi recup de chez emmaüs a refaire pour pole emploi ,non je cherche un Vtt taille m/l 18 a 19 pouces mais assez recent, ou une vieille motos a refaire .ou une epave de 2cv .
fra219 a écrit:je cherche un Vtt taille m/l 18 a 19 pouces mais assez recent
Quand tu parles de 18/19 pouces, c'est la taille des roues? Je n'en ai jamais vu! (je suis coordinateur et mécano en chef d'une opération de recyclage de vélos su Clermont!) Ou c'est M/L la taille?
non quand je parle de 18/19 pouces c'est la taille du cadre soit 46/48 cm entre le pedalier et le haut du tube (ou vient le tube de selle)en compensant si c'est un slooping
tableau ici: http://www.planet-velo.fr/Taille-du-velo-39-if.html
je mettrais quelques photos demain
bonne soirée
fabrice
tableau ici: http://www.planet-velo.fr/Taille-du-velo-39-if.html
je mettrais quelques photos demain
bonne soirée
fabrice