Un mousse a vendre
3 participants
Page 1 sur 1
Un mousse a vendre
Un mousse est a vendre :
400 E négociable,
C'est un mousse bois, avec du taf, mais qui est très interressant car il a été construit autovideur.
c'est Thierry Fonteneau qui le vend, propriétaire du Mousse 2981. le Mousse sommeille au sec.
Le lot comprend une remorque route (pneus lisses!!!), et une remorque de mise à l'eau (manquent les roues, décidément). Je les offre avec si ça vous arrange.
Mise à prix 400€, si enlèvement rapide (vacances Noël) ça peut se négocier.
Il n'y aura d'annonce publique type Leboncoin, je préfère céder le bateau à une personne du "milieu", peut-être meilleur garant de la survie du Mousse
En gros il reste un peu de menuiserie (une varangue, le pont, refaire ou restaurer les plancher, restaurer ou refaire le mât), vernis/peinture pour l'ensemble, remonter l'accastillage (quasi complet), et enfin acheter/fabriquer les voiles
PS: Je me trouve à La Roche sur Yon, Vendée. Contact possible par téléphone au 06.50.57.26.00. mail :vinaphap@aol.com
Photos sur demande par mail
400 E négociable,
C'est un mousse bois, avec du taf, mais qui est très interressant car il a été construit autovideur.
c'est Thierry Fonteneau qui le vend, propriétaire du Mousse 2981. le Mousse sommeille au sec.
Le lot comprend une remorque route (pneus lisses!!!), et une remorque de mise à l'eau (manquent les roues, décidément). Je les offre avec si ça vous arrange.
Mise à prix 400€, si enlèvement rapide (vacances Noël) ça peut se négocier.
Il n'y aura d'annonce publique type Leboncoin, je préfère céder le bateau à une personne du "milieu", peut-être meilleur garant de la survie du Mousse
En gros il reste un peu de menuiserie (une varangue, le pont, refaire ou restaurer les plancher, restaurer ou refaire le mât), vernis/peinture pour l'ensemble, remonter l'accastillage (quasi complet), et enfin acheter/fabriquer les voiles
PS: Je me trouve à La Roche sur Yon, Vendée. Contact possible par téléphone au 06.50.57.26.00. mail :vinaphap@aol.com
Photos sur demande par mail
Olivier de l Yonne- Messages : 9
Re: Un mousse a vendre
Oups! pardon pour le retard, mais apparemment, les moussistes ne sont pas très actifs pendant les fêtes, et donc ils n'ont pas répondu...
Si vous avez des photos a mettre sur le site, nous sommes preneurs...
Merci!
Si vous avez des photos a mettre sur le site, nous sommes preneurs...
Merci!
Bonjour,
ton annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui bon courage pour ta vente!
A bientôt sur l'eau!
ton annonce est-elle toujours d'actualité?
Si oui bon courage pour ta vente!
A bientôt sur l'eau!
un autre ici
http://www.wanaboat.fr/annonces/9864-magnifique-mousse-deriveur-en-bois-vente-occasion
http://www.wanaboat.fr/annonces/9864-magnifique-mousse-deriveur-en-bois-vente-occasion
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
As tu réussi à le vendre ton bateau? (c'est pour savoir si j'enlève l'annonce ou pas.)
A bientôt!
A bientôt!