Nouvel inscrit du côté des Landes
3 participants
Page 1 sur 1
Nouvel inscrit du côté des Landes
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce blog et cela fait plaisir de voir que l'on est pas le dernier survivant des mousses.
Pour ma part, le mousse a été acheté par mon gd père sur les chantiers navals d'Arcachon. Il a fait le bonheur de la famille en naviguant sur le lac d'Hossegor au temps ou le surf n'existait pas encore...
A présent il est toujours en bon état mais n'a pas navigué depuis quelques temps... Et je ne suis pas très voileux malheuresement.
Je cherche donc à le vendre car il a encore bien de l'avenir devant lui !
Vous pouvez consulter l'annonce sur Wanaboat si vous êtes intéressé (ou si vous voulez juste voir les photos) : Annonce mousse Wanaboat
Il est à aller chercher à Hossegor (Landes), pendant l'été de préférence.
Bon vent à tous !
Je viens de découvrir ce blog et cela fait plaisir de voir que l'on est pas le dernier survivant des mousses.
Pour ma part, le mousse a été acheté par mon gd père sur les chantiers navals d'Arcachon. Il a fait le bonheur de la famille en naviguant sur le lac d'Hossegor au temps ou le surf n'existait pas encore...
A présent il est toujours en bon état mais n'a pas navigué depuis quelques temps... Et je ne suis pas très voileux malheuresement.
Je cherche donc à le vendre car il a encore bien de l'avenir devant lui !
Vous pouvez consulter l'annonce sur Wanaboat si vous êtes intéressé (ou si vous voulez juste voir les photos) : Annonce mousse Wanaboat
Il est à aller chercher à Hossegor (Landes), pendant l'été de préférence.
Bon vent à tous !
arakeri- Localisation : Hossegor
Re: Nouvel inscrit du côté des Landes
Voila quelques photos : (mousse apparemment original car en couleur bois contrairement aux autres qui sont colorés...)
[img][/img]
[img][/img] [img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img] [img][/img][img][/img]
arakeri- Localisation : Hossegor
bonjour !
zut de zut alors ! un Mousse voisin qui va peu etre partir ! trop dommage !
zut de zut alors ! un Mousse voisin qui va peu etre partir ! trop dommage !
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
Bon et bien j'espère que vous allez réussir à le vendre à un passionné, et qu'il naviguera encore longtemps...
Pour ma part, ce n'est pas la volonté qui manque, mais plutôt les finances... J'ai déjà 4 bateaux à m'occuper, et le petit dernier à récemment voulu aller voir ce qui se passait près des rochers pendant la semaine... Toute la coque à refaire! (heureusement, ce n'est pas un mousse!)
Tu pourra surement suivre les navigations de ton bateau sur le forum après la vente!
Pour ma part, ce n'est pas la volonté qui manque, mais plutôt les finances... J'ai déjà 4 bateaux à m'occuper, et le petit dernier à récemment voulu aller voir ce qui se passait près des rochers pendant la semaine... Toute la coque à refaire! (heureusement, ce n'est pas un mousse!)
Tu pourra surement suivre les navigations de ton bateau sur le forum après la vente!
JB , retiens moi et dis moi que deux Mousses dans le garage ça ne me servirait a rien !!!!!
Mais non je pense que s'il peut servir à quelqu'un qui n'a pas encore de bateau, ce serait bien, mais si personne ne se manifeste, il vaut mieux qu'il soit chez quelqu'un qui sait s'en occuper... Quitte à faire naviguer un jeune équipage de club qui cherche un bateau tu vois?
C'est donc à l'offrant de nous faire parvenir le moment où il en a marre d'attendre un moussiste à la recherche de l'âme soeur!
A bientôt!
C'est donc à l'offrant de nous faire parvenir le moment où il en a marre d'attendre un moussiste à la recherche de l'âme soeur!
A bientôt!
tout a fait , mais en attendant , il y a quelques Mousse qui trainent en PA dont le 1er qui suit depuis déja quelques mois ....
http://www.leboncoin.fr/nautisme/122825651.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/143889268.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/nautisme/122825651.htm?ca=2_s
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/143889268.htm?ca=2_s
Page 1 sur 1