nouvel arrivant
3 participants
Page 1 sur 1
nouvel arrivant
je vien de decouvrir ce site super je mesentais seul avec mon mousse sans nom (dileme avec le prenom de mes enfants)le probleme c'est que j'ai des voiles de vaurien leconcurrent de l'epoque
je cherche un jeu de voile et pourquoi pas regater la prochaine fois avec vous tous
cordialement luis
je cherche un jeu de voile et pourquoi pas regater la prochaine fois avec vous tous
cordialement luis
salumaxe- Messages : 20
Re: nouvel arrivant
bonjour ! bienvenue chez les Mousses !
bon pour tes voiles , c'est pas ce qu'il y a de mieux des voiles de V ! ca ne doit pas non plus etre trop courant les voiles de Mousse ,
tu ne peux pas découdre le V ???
bon pour tes voiles , c'est pas ce qu'il y a de mieux des voiles de V ! ca ne doit pas non plus etre trop courant les voiles de Mousse ,
tu ne peux pas découdre le V ???
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
Re: nouvel arrivant
Hé hé! c'est souvent le problème, dans toutes les petites séries qui recommencent à naviguer... On n'arrive que très rarement à récupérer des voiles de mousse car ceux qui en ont un jeu, ne s'en sépare pas car en racheter coûte bien cher, et il n'en existe pas de rab... On peut quand même lancer un appel...
Sinon, la solution consiste à découdre le sigle V sur ta voile, et poser un sigle mousse! (chut on le dit à personne hein?) ou alors de te faire faire des voiles neuves...
A bientôt et bonne navigation à vous (toi et ton mousse!)
Sinon, la solution consiste à découdre le sigle V sur ta voile, et poser un sigle mousse! (chut on le dit à personne hein?) ou alors de te faire faire des voiles neuves...
A bientôt et bonne navigation à vous (toi et ton mousse!)
Page 1 sur 1