Mousse 1651 de 65 Chantier Morin
4 participants
Page 1 sur 1
Mousse 1651 de 65 Chantier Morin
[img][/img][img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
babas- Messages : 10
restauration gel-coat
Bonjour
Je suis le propriétaire du mousse 3251 depuis son origine. Cela fait longtemps qu'il n'a pas navigué mais reste en bon état. Cependant le gel-coat du pont rouge vif à l'origine est devenu rose pâle. Comment retrouver la couleur ou quelle peinture utiliser ?
Merci
richard784
Je suis le propriétaire du mousse 3251 depuis son origine. Cela fait longtemps qu'il n'a pas navigué mais reste en bon état. Cependant le gel-coat du pont rouge vif à l'origine est devenu rose pâle. Comment retrouver la couleur ou quelle peinture utiliser ?
Merci
richard784
richard784- Messages : 1
Re: Mousse 1651 de 65 Chantier Morin
Bonjour ,
eh bien voila un autre Mousse qui n'était pas connu ....
passe donc a la case , presentez vous ... pour nous parler de ton bateau , c'est sympa
une petite photo de ton bateau pour voir ce qu'il en est , c'est possible ?
mais je pense qu'un raviveur de couleur ou rénovateur de couleur serait une solution d'essai a tester avant toute mise en peinture , a chercher chez les ships
mais bon si c'est vraiement passé passé comme couleur ..... faudra sans doute les grands moyens
eh bien voila un autre Mousse qui n'était pas connu ....
passe donc a la case , presentez vous ... pour nous parler de ton bateau , c'est sympa
une petite photo de ton bateau pour voir ce qu'il en est , c'est possible ?
mais je pense qu'un raviveur de couleur ou rénovateur de couleur serait une solution d'essai a tester avant toute mise en peinture , a chercher chez les ships
mais bon si c'est vraiement passé passé comme couleur ..... faudra sans doute les grands moyens
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet