Ha ha! première sortie de la saison 2011!
3 participants
Page 1 sur 1
Ha ha! première sortie de la saison 2011!
C'est à moi que revient cet honneur? Moi qui habite et navigue dans un pays froid, ou l'on pense encore au ski?
Ce we (26 mars), le temps est beau et chaud pour la saison (quelques 10°), et le samedi matin, nous télémarkons (ski de descente non attaché dérrière!) bon train avec mon équipier de toujours dans la station Auvergnate, lorsque il nous est venu une idée farfelue:
"et si on naviguait cet aprem?"-"chiche?"-"chiche!"
Et nous voilà partis l'après-midi sur la route avec non plus des skis, mais une remorque, supportant une bien jolie coque rouge. Direction Super-Besse, la station qui accueille ce week-end là les championnats de france de ski alpin(!).
L'image est décalée! pendant que tous les skieurs s'amoncellent sur les quelques pistes restées ouvertes, notre coque rouge traverse la station puis se met à flotter sur le petit lac du bas des pistes!
Et voici ce que donne en images notre première navigation de l'année!
Ce we (26 mars), le temps est beau et chaud pour la saison (quelques 10°), et le samedi matin, nous télémarkons (ski de descente non attaché dérrière!) bon train avec mon équipier de toujours dans la station Auvergnate, lorsque il nous est venu une idée farfelue:
"et si on naviguait cet aprem?"-"chiche?"-"chiche!"
Et nous voilà partis l'après-midi sur la route avec non plus des skis, mais une remorque, supportant une bien jolie coque rouge. Direction Super-Besse, la station qui accueille ce week-end là les championnats de france de ski alpin(!).
L'image est décalée! pendant que tous les skieurs s'amoncellent sur les quelques pistes restées ouvertes, notre coque rouge traverse la station puis se met à flotter sur le petit lac du bas des pistes!
Et voici ce que donne en images notre première navigation de l'année!
Re: Ha ha! première sortie de la saison 2011!
Evidement, le vent n'était pas vraiment de la partie, mais nous nous y sommes remis doucement, en reprenant les automatismes; le premier envoi de spi était très caotique! mais après ca revient!
Maintenant à vous! ... et Bon vent pour cette saison 2011!
Maintenant à vous! ... et Bon vent pour cette saison 2011!
Tres jolie photos ça donne envie. profitez en pour nous autre a+
taoro27- Localisation : la neuville du bosc (eure 27 normandie)
1ere sortie
1ere sortie également pour moi et Kurun ,
mais !!! comment vous poster une photo ??
je n'y arrive plus !!!
mais !!! comment vous poster une photo ??
je n'y arrive plus !!!
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet
Pour poster des images, j'ai mis un post it dans le forum "fonctionnement propositions". Bonne navigation!
https://i.servimg.com/u/f24/16/34/61/39/mousse11.jpg
sunfish- Localisation : gironde/ Belin Beliet