Forum des Mousses
CONNECTION
Connectez vous ou enregistrez-vous pour pouvoir communiquer avec d'autres Moussistes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Mousses
CONNECTION
Connectez vous ou enregistrez-vous pour pouvoir communiquer avec d'autres Moussistes!
Forum des Mousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

A lire impérativement avant de poster sur ce forum!

Aller en bas

A lire impérativement avant de poster sur ce forum! Empty A lire impérativement avant de poster sur ce forum!

Message  jbskipper63[admin] Jeu 29 Avr - 18:37

Notre forum grandissant petit à petit, je précise que ce n'est pas le but premier que de diffuser vos annonces. Vous pouvez néamoins le faire, mais pensez bien à nous communiquer la suite de l'histoire de votre bateau, par exemple donner des infos à l'acheteur sur le forum...
Essayez d'être le plus complet possible dans la description de votre bateau: nom du bateau, n° de voile si possible, année de construction, quelle matière pour la coque, le mât... constructeur, et quelques photos seront la bienvenue.
Enfin, je me réserve le droit d'effacer toute annonce suspecte, ou qui n'est plus d'actualité.
Merci de votre compréhention, et bonne navigation!

Attention! toute annonce de plus d'1 an sera suppimée automatiquement! Je vous invite donc à en tenir compte.

D'autre part, il serait convenable de nous avertir de la vente du bateau!
jbskipper63[admin]
jbskipper63[admin]
Admin

Localisation : Clermont (63)
Age : 33
Messages : 259
Points : 325
Date d'inscription : 02/12/2009

http://deriveurmousse.wifeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum