Forum des Mousses
CONNECTION
Connectez vous ou enregistrez-vous pour pouvoir communiquer avec d'autres Moussistes!

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum des Mousses
CONNECTION
Connectez vous ou enregistrez-vous pour pouvoir communiquer avec d'autres Moussistes!
Forum des Mousses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cet été...Avis de stationnement

Aller en bas

Cet été...Avis de stationnement Empty Cet été...Avis de stationnement

Message  ptitlucion Dim 21 Juin - 13:19

Salut à tous les moussistes.

Les rassemblements de Mousse sont difficiles étant donné le nombre de survivants et les emplois du temps de chacun.

J'ai donc cette petite idée: pourquoi ne pas signaler sur ce post les lieux de pratique et les périodes de "stationnement" de vos mousses pendant l'été (pour ceux qui accrochent leur mousse à leur attelage avant de partir bien sûr!)

Pour ma part 2695 sera stationné à jullouville (50) de début Juillet à fin Août au CVJ. Navigation tous les WE et en intensif deuxième quinzaine Juillet et 3ème semaine d'Août (mes congés).

"Régate du Loup" fin Août.

Alors, signalez-vous, et peut-être ce sera l'occasion de faire quelques kilomètres pour naviguer ensemble.

Je suis sûr que, souvent, des Mousses naviguent dans des lieux proches, sans le savoir..!

Bonnes vacances à tous.

Moussement.


ptitlucion

Messages : 106
Points : 142
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum